KIFF MY LIFE
Bienvenue sur l'espace forum KIFF MY LIVE !

Vous êtes une femme, un homme ou un couple, à la recherche :

- d'une rencontre amicale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f7-rencontres-amicales

- d'une rencontre sentimentale ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f8-rencontres-sentimentales

- d'une rencontre sans lendemain ?...
voici votre lien:
http://kiffmylife.kiffmylife.com/f9-rencontres-sans-lendemain

Inscrivez-vous, sur KIFF MY LIFE, la rencontre c'est:
- du réel
- gratuit

Cordialement,

L'équipe Web
www.kiffmylife.kiffmylife.com
Annuaire OVJS

LE TOP DES GROS MENSONGES DE LA DRAGUE 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16102013

default LE TOP DES GROS MENSONGES DE LA DRAGUE 2.0

Halte aux mythos ! La drague online en pousse certaines à enjoliver la vérité. Pour séduire l’homme qui se cache derrière le profil, elles sont prêtes à tout ! Petit briefing des mensonges à éviter avant de partir chasser l’homme de votre vie dans les plaines de l’Internet.

« Comme toi, je suis fan de Deltaplane »

Vous aviez tellement envie de lui plaire que vous avez indexé vos passions sur les siennes ! Résultat : vous vous retrouvez fan de sports extrêmes et de philatélie ! Pour votre premier rencard, il vous a fait sauter en parachute. Autant avoir le cœur bien accroché ! Ce n’est pas forcément avec lui que vous allez planer vers le bonheur !

« Je vis dans un manoir »
Après un merveilleux dîner en tête-à-tête, il est clair que ce premier « date » est positif. Mais voilà, il est tard et vous allez rentrer. Ivre de passion, vous lui proposez de venir boire un dernier verre chez vous. Mais voilà : sur le site de rencontres, vous lui avez dit que vous viviez dans un fantastique loft. Forcément, votre 19m² (au 6e étage, sans ascenseur) va paraître très fade à côté. Bon courage pour pousser les murs.

« Je fais un 95D »
C’est bonnet blanc, blanc bonnet ? Pas sûr. Au beau milieu de la conversation virtuelle, vous lâchez votre taille de poitrine (déjà, notons que la conversation est bien avancée, n’est-ce pas ?). Dans une folie des grosseurs, vous vous êtes alloué des attributs généreux. Inutile de préciser que le jour J, le prétendant pourrait avoir les paumes déçues.

« Je cherche une relation sérieuse »
Faux ! Mais avec une telle indication sur votre profil, vous allez certainement attirer tous les romantiques du site de rencontres. Les fleurs bleues, les cœurs fragiles, les Roméo… Tous à vos pieds. NB : ne pas s’étonner si, le lendemain, vous recevez des textos « pourquoi tu réponds pas ? », « ta peau douce me manque » ou « j’avais cru voir du bonheur dans tes yeux ».

« Je suis une femme »
Non. En fait, vous êtes un homme, et là, tout bascule. Vous allez à la rencontre de Patrice, expert-comptable dans une grande banque d’affaires. Patoche sort d’un long divorce et cherche juste de l’affection : c’est le coup de foudre. Patou voulait rencontrer une femme aimante, il repart avec un homme charmant.

« Je n’ai pas d’enfants »
A un moment ou un autre, vous n’allez pas pouvoir tenir ces propos longtemps. A moins d’envoyer vos enfants en colonie de vacances prolongée en Alaska, on voit mal comment vous allez pouvoir cacher vos bambins. Car, avouons-le, si cette histoire d’amour balbutiante dure, l’homme est susceptible de venir chez vous et de tomber nez à nez avec les poulots. Reste à espérer qu’il aime les chenapans !

« Je connais Uma Thurman »
Elle ou une autre d’ailleurs. Attirer les mecs en leur affirmant que vous êtes la meilleure amie d’une célébrité, c’est compliqué. Quand Bob va s’apercevoir que ladite Uma Thurman n’est pas au mariage (oui, on en est déjà là), on ne vous raconte pas la tristesse qui va mouiller ses paupières. Enfin, s’il préfère Uma Thurman à vous, il y a un gros souci, non ?

« Je fais 10 kilos de moins »
Oups, vous vous êtes « accidentellement » retiré quelques kilos en remplissant votre profil « Meetic ». Nous, on est certains de votre bonne foi mais l’homme qui vous attend à ce rendez-vous galant ce soir, on est moins sûr qu’il comprenne. Et de toute façon, si ce prétendant ne kiffe pas vos rondeurs, c’est lui le lourd.

« J’ai un travail glamour »
« Bonjour, je m’appelle Catherine, je suis actrice ». « So glam ! » Très bien Catherine, mais dans la vraie vie, vous êtes conchylicultrice, un métier tout aussi respectable mais qui vend moins du rêve aux hommes. Astuce : ne pas venir au rendez-vous en bottes, bourriche de moules sous le bras. Sauf avec des frites.
(Source : www.elle.fr)

Texte signé par:

Admin du site KIFF MY LIFE
http://kiffmylife.kiffmylife.com
Admin1
Consultant junior niveau 1
Consultant junior niveau 1

Civilité du membre: : Mme
Ayant: : 55
Membre habitant: : Lille

http://kiffmylife.kiffmylife.com

Revenir en haut Aller en bas